Re: Retour sur les claviers ergonomiques

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome
To: guilde
題目: Re: Retour sur les claviers ergonomiques
Bonjour,

J'ai utilisé un TypeMatrix Bépo au boulot pour coder et écrire pendant
plus d'un an.
Le Bépo c'est bien pour du texte en français, pour du code qui occupait
plus de 70% de mon temps, c'est moins bien, vu qu'on "code en anglais".
Par contre aucun mal à s'adapter à l'organisation en colonne, je crois
que c'est plus confortable, ce qui est vraiment plus confortable, c'est
par exemple d'avoir la touche entré au milieu. Les skins ne m'ont pas
poser de problème de de confort, même si j'étai un peu réticent à
l'idée d'en avoir une. Au final j'en était plutôt content, et cela me
fait dire qu'il faut que je le ressorte de son tiroir.

Jérôme