Re: [Rappel] Atelier initiation à Blender le lundi 20 juin à…

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde@guilde.asso.fr
Anciens-sujets: [Rappel] Atelier initiation àBlender le lundi 20juin à 20h00
Sujet: Re: [Rappel] Atelier initiation à Blender le lundi 20 juin à 20h00

Bonjour,

L'atelier Blender c'est ce soir à Cap Berriat, n'hésitez pas à indiquer
si vous venez et les questions que vous souhaitez voir développées sur
le pad : https://lite5.framapad.org/p/AteliersGuilde

Le prochain atelier du lundi 27 juin sera l'Assemblée Générale de la
GUILDE : venez nombreux et n'hésitez pas à porter de nouveaux projets
https://lite5.framapad.org/p/AteliersGuilde

Librement,

@Aime38

Le 17/06/2016 17:17, Yruama Lairba a écrit :
> Rappel : Je propose un atelier d’initiation à Blender le lundi 20 juin 20h00 à Cap berriat, 5 rue

Georges Jacquet (lieu habituel des ateliers de la GUILDE). Cet Atelier
est à destination de celles et ceux voulant débuter la modélisation 3D
avec Blender.

> Pour suivre cet atelier dans les meilleurs conditions veillez à :
> - Apporter votre ordinateur avec Blender préinstallé
> - Très important : Prendre une souris avec une molette cliquable
> - Avoir un pavé numérique ( suffisant si émulé par touche "fn" )
>
> Pour le contenu de l'atelier :
> - Présentation des interfaces
> - Manipulation de la vue 3D et des objets, suivi d'un exercice
> - Base de l’édition d'objets 3D accompagné d'un

TP