Re: Fwd: Re: mysql sous Ubuntu

Auteur: Hugues Levasseur
À: guilde
Sujet: Re: Fwd: Re: mysql sous Ubuntu
Le "fsck" lancé depuis la clé bootable est il suffisant ?

Sur cette même clé, il y a un menu
- Installer Ubuntu
- Essayer Ubuntu
- Test mémoire
- Test disque

Le test disque fonctionne en mode "semi graphique"
Écran violet, logo Ubuntu, et une seule ligne de code qui défile en dessous
"Checking /foo ...."

A la fin il dit Check finished: errors found in 2 files
press any key to reboot

Et impossible de trouver un journal ou les 2 fichiers sont indiqués.
Ce résultat me parait en contradiction avec le fsck de la clé bootable.

Hugues
... perdu