Re: Arte+7 et youtube-dl

Auteur: moebius
À: guilde
Sujet: Re: Arte+7 et youtube-dl
Bonjour,

Autre solution, passer par l'antenne TV avec un petit dongle dvb-t (les
anciens marchent très bien puisqu'on n'est pas encore à la norme
dvb-t2) et kaffeine ; enregistrement en hd sympa (mais dévoreur de Go)
Sinon un petit décodeur tnt, hd lui, qui fait enregistrement ; j'en
possède perso un de marque cgv sur lequel je branche un petit disque dur
; les fichiers .mts produits sont parfaitement lus par vlc.

Bon, ça ne répond pas directement à la question ;)

cordialement,

PS : c'est quoi des « scrapper Kodi» ?