Re: Montage tel Android sous linux

Auteur: Mathieu Lonjaret
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Montage tel Android sous linux
Je n'avais poussé plus loin mais ça m'avait étonné sur le moment, du
coup: qu'est-ce que tu voulais dire quand tu disais que sshelper ne
marchait pas pour toi? Il a marché direct aussi bien sur mon nexus 4,
que nexus 5X, que sur le telephone d'un ami (qui n'y connaît rien) sur
lequel je l'avais installé.

Sinon quand j'ai la flemme et que c'est juste pour quelques fichiers,
je reviens à l'universel: http. Je lance un serveur à la volée sur mon
ordi (https://github.com/mpl/simpleHttpd pour ne pas le citer), et je
navigue tout bêtement avec chrome sur android. Quand t'as déjà un
bookmark sur l'adresse IP de ton ordi ça se fait bien en fait. Et
sinon y'a une multitude d'applis clientes du genre "download
accelerator".