pour obtenir un certificat SSL (15/05/2016)

Auteur: Frederic Bressy
À: ML Guilde
Sujet: pour obtenir un certificat SSL (15/05/2016)
Bonjour

je cherche à avoir un certificat SSL sur mon site.

celui auto signé par l'hébergeur n'est pas reconnu par les navigateurs
et donc il faut passer outre en acceptant une exception. mais ça ne me
plaît guère pour les amis et famille qui se connectent sur la partie privé.

j'ai trouvé qq sites qui fournissent des certificats

http://www.cacert.org/

https://www.comodo.com/

https://www.thawte.com/

https://www.trustico.fr/

http://www.verisign.com/?dmn=verisign.fr

https://www.startssl.com/

https://www.gandi.net/ssl

auriez-vous des retour positifs et/ou négatifs sur ces "certificateurs"?

si ma liste est incomplète, vous pouvez la compléter

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)