proposition atelier initiation blender ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yruama Lairba
To: guilde@guilde.asso.fr
題目: proposition atelier initiation blender ?
Salut la guilde, j'avais initialement envoyé ma propostiton sur la liste guilde-orga mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse.

Dans le cadre des ateliers guilde du lundi, j'aimerais proposer un atelier sur blender comme freetux l'avais fait pour LaTeX. Je voudrais avoir votre avis pour savoir quel lundi je propose ça et sur la manière d'organiser pour éviter un manque logistique (  retro projecteur ?)  ou qu'il n'y ai personne le soir de l'atelier en question.

pour info, ça serais orienté débutant et je pense parler principalement de 3 truc :
 - manipulation de la vue 3D.
 - manipulation des objets.
 - base de l'édition d'objets.

Et bien sur je pourrais proposer d'autre atelier sur blender si il ya du kiff ;)