Re: Question pour mathematicien

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Edgar Bonet
CC: guilde
題目: Re: Question pour mathematicien
Merci pour la suggestion,

J'aurai etre du etre plus clair.

Je suis deja en Fourier, et j'aurais y rester. Mon produit de conv. est deja
en Fourier. La solution pourrait etre de passe en espace des temps,mais
je ne vois pas de solution analytique, division par un Dirac, par example.
Je pense que numeriquement, je vais avoir quelques surprises.
Il n'y a pas d'algorithmes qui permettent de resoudre:

F ⊗ G = Dirac ?

Encore merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France