Re: BBox

Auteur: Clément Février
À: guilde
Sujet: Re: BBox
On 17/04/2016 15:06, Patrick Dupre wrote:
> Est-ce qu'il y a des membres de la liste qui ont une BBox bouygues ?
> Il semble qu'il y ai eu une mise a jour en novembre et que depuis
> je ne puisse plus acceder a la configuration du router.
> ports, etc..
>
> Est-ce que vous avez deja experience ce probleme ?

Bonjour,

J'ai bbox fibre qui a moins de 3 ans sans problème pour la configurer.
Par contre, je dois la redémarrer périodiquement (environ une fois par
mois) car plus de d'accès à Internet ou pas d'accès à la config' de la
box. Pour info, ma box:
BBox     Samsung OB1-GTW-C
Version logicielle     B51001-MAIN-9.4.14
Version secours     B510FF-RECO-9.4.12
Version configuration     Configuré (5)

Clément