Re: Debian, raid1 hard et iSCSI

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Debian, raid1 hard et iSCSI
On 15 avril 2016 17:38, Frédéric <fma38@???> wrote:

> Oui, j'aimerais autant l'utiliser. Y'a en plus un rack hot-swap pour les
> disques (ce sont des 2,5", les 2 tiennent sur une baie 5"1/4)...

Il faut voir si le RAID de ta carte est supporté par Linux. Des fois le
module de la carte n'est pas chargé automatiquement et il faut aussi
peut-être configurer le RAID. Regarde la doc de la carte, normalement il
faut appuyer sur une combinaison de touches lors de l'affichage du raid
de la carte pour accéder à cette config.

Christian