Re: imprimante xerox WorkCentre 6015

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: imprimante xerox WorkCentre 6015
Le Thu, 7 Apr 2016 23:12:39 +0200,
"anne.guilde@???" <anne.guilde@???> a écrit :

> bonjour,
>
> je suis loin de chez moi et j'ai besoin d'une imprimante.
>
> J'ai trouvé une imprimante/scanner xerox WorkCentre 6015 sur le bon
> coin
>
> J'ai un accès internet avec mon téléphone qui me sert de modem
> Donc accès limité et lent
>
> Si vous pouviez me dire si l'imprimante et le scanner sont compatible
> avec ma debian lenny
>
> Merci pour vos recherches.
>
> anne

d'après OpenPrinting : These printers are supported by the foo2hbpl2
open software printer driver.

D'après Xerox :
File Download: WorkCentre 6015 Linux Package - DEB Package
http://xerox.bz/1Wga7hM

Pour le scanner c'est moins clair, elle n'est pas sur sane-project mais
c'est uns scanner réseau qui semble pouvoir scanner au pire : sur ftp,
partage samba ou par mail

--
haricophile@???