Re: Droit sous Owncloud

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Droit sous Owncloud
Le lundi 28 mars 2016, Christian a écrit :

> owncloud n'est plus packagé chez Debian. J'utilise le tarball 8.2.3 du
> projet.

Il y est dans la dernière stable, en tout cas.

> Note que dans mon précedent e-mail j'ai dit d'aller dans le répertoire
> d'owncloud et de faire un ./occ avec l'utilisateur apache.

Tu parles de /var/lib/owncloud ? Je n'ai rien, là dedans, à part le
répertoire data/...

J'ai retrouvé un fichier occ, qui traîne dans un back, mais il ne contient
que :

#!/usr/bin/env php
<?php
/**
* Copyright (c) 2013 Thomas Müller <thomas.mueller@???>
* This file is licensed under the Affero General Public License version 3
or
* later.
* See the COPYING-README file.
*/