Droit sous Owncloud

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Droit sous Owncloud
Bonjour,

Afin de faciliter l'organisation de mon espace owncloud, j'ai fait ça
directement sur le système de fichier. La création et le déplacement de
dossiers/fichiers se sont très bien passés, et owncloud me montre bien tout
comme il faut.

Le souci, c'est que les répertoires créés directement ne sont pas
accessibles en écriture depuis l'interface web ; ils ont pourtant
exactement les mêmes droits que les autres au niveau du système de
fichiers.

Une idée pour remettre ça d'aplomb ? Ou est-ce que c'est impossible, et
que tout doit être créé depuis l'interface web ?

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric