Re: Garmin

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Jerome Kieffer, guilde
題目: Re: Garmin
Bonsoir,

Chez moi rien ne fonctionne vraiment comme cela!!
Bref, j'ai reussi a installe IE10-Win7. Mais il occupe 10 Go!
Mainenant, les port USB ne sont pas actives ou attache
sur la VM.
J'ai pourtant verifie USB, mais 0 device reconnu.
Ou dois-je regarder ?

Le GPS est bien active sous linux.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France