Re: Clef USB en déroute

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde
Sujet: Re: Clef USB en déroute
Bonjour,

J'ajoute que j'utilise des cartes microSD pour l'auto-hébergement (RPi2,
brique internet ...) ou les captations vidéo 1080P ou 4K et qu'à cette
occasion non seulement j'ai du choisir des microSD d'au moins 64 Go haut
débit (plus de 80 Mo/s) mais aussi m'intéresser au format exFAT (cf.
https://fr.wikipedia.org/wiki/ExFAT) ; bref, le format exFAT est une
alternative incontournable au format NTFS pour une compatibilité avec
les environnements windows et les nouveaux équipements vidéo 4K.

@Aime38