Re: Clef USB en déroute

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Aimé Vareille
CC: guilde
題目: Re: Clef USB en déroute
Bonsoir,

Merci pour le conseil. Effectivement, suite à mes mésaventures, je me
suis dis que j'allais "assurant" en utilisant deux systèmes de fichiers
au lieu d'un seul, histoire d'isoler mes données des écritures des
applications portables... Je n'avais pas pensé à NTFS mais cela me
semble être une bonne idée effectivement.

Concernant le matériel, des comparatifs m'orientent effectivement vers
SanDisk Extreme Pro (successeur des Ultra semble-t'il) et une marque
inconnue "mushkin" modèle ventura ultra. Je vais voir ce que je trouve
dans mes crèmeries habituelles.

--
Yves Martin