Joystick

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Joystick
Hello,

Connaissez-vous un moyen de remapper les événements d'un joystick USB
(EV_ABS) vers des événements souris (EV_REL) ?

On m'a prêté un 3Dconnexion SpaceNavigator, qui est vu comme un joystick 6
axes (X, Y, Z, RX, RY, RZ), et j'aimerais essayer de l'utiliser en tant que
souris.

D'autre part, j'ai vu qu'il existe un démon spacenavd qui émule le
comportement du driver d'origine. Mais ça, ça ne fonctionne qu'avec les
applis qui supportent ce driver d'origine. Là encore, est-ce qu'il y a
moyen de faire quelque chose pour le rendre utilisable dans des applis
plus standards, qui utilisent la souris pour déplacer des objets 3D (genre
OpenSCAD/FreeCAD, par exemple) ?

Merci d'avance pour tout retour d'expérience.

--
    Frédéric