Re: Synergy like

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Marc TERRIER
CC: Guilde, rolland
Sujet: Re: Synergy like
Moi, je veux bien, n'empêche que :

 apt show synergy
Paquet : synergy
État: non installé
Version : 1.4.12-3ubuntu1
Priorité : optionnel
Section : universe/net
Responsable : Ubuntu Developers <ubuntu-devel-discuss@???>
Architecture : amd64
Taille décompressée : 3 233 k
Dépend: libc6 (>= 2.14), libcrypto++9, libgcc1 (>= 1:4.1.1), libqt4-network (>=
         4:4.5.3), libqtcore4 (>= 4:4.8.0), libqtgui4 (>= 4:4.8.0), libstdc++6
         (>= 4.6), libx11-6 (>= 2:1.2.99.901), libxext6, libxi6 (>= 2:1.2.99.4),
         libxinerama1, libxtst6
Est en conflit: synergy
Description : Partage de souris, clavier et presse-papiers sur le réseau
 Synergy permet de partager facilement une souris et un clavier entre plusieurs
 ordinateurs avec différents systèmes d'exploitation, chacun avec son propre
 affichage, sans matériel spécial. Il est destiné aux utilisateurs ayant
 plusieurs ordinateurs sur leur bureau avec chacun utilisant son propre
 affichage.

Rediriger la souris et le clavier est aussi simple que de déplacer la souris en
dehors des limites de l'écran. Synergy regroupe aussi les presse-papiers de
tous les systèmes en un seul, permettant ainsi le couper/coller entre les
systèmes. De plus, il synchronise les économiseurs d'écran pour qu'ils
démarrent et s'arrêtent en même temps. Si le verrouillage d'écran est activé,
seul un écran nécessite un mot de passe pour tous les déverrouiller.

Les paquets pour Windows, MacOS et RPM ainsi que les sources sont disponibles à
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=59275
Site : http://synergy-foss.org/

Donc je peux l'installer et le faire gratuitement...

Ça m'étonnerait que chez Debian, on ait à payer pour un logiciel :-)

PK

PS : ce n'est pas une ubunturie car
https://packages.debian.org/fr/wheezy/synergy