Re: Montage tel Android sous linux

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Montage tel Android sous linux
Le vendredi 08 janvier 2016, Christian a écrit :

> Pour passer le tel en mode MTP tu vas dans la zone de notification du
> téléphone est tu choisi "Connecté en tant que périphérique multimédia"
>
> fusermount -u <point de montage>

Bien entendu, ça ne marche plus avec le nouveau noyau !!!

Entre Android et l'USB, on a vraiment le top de la merdicité
informatique ! C'est vraiment hallucinant que ces abrutis ne soient pas
foutus d'utiliser le mass-storage...

J'ai essayé de basculer en PTP (je n'ai besoin que des photos), mais
digikam semble être à l'ouest (comme toutes les applis KDE récentes,
d'ailleurs ; je ne sais pas, là non plus, à quoi jouent les dévloppeurs,
mais ils ont réussi à péter tout ce qui marchait bien !).

Y'a quoi d'autre comme appli capable de faire du transfert PTP ?

--
    Frédéric