xplanet

Autor: nt.guilde
A: guilde
CC: GUILDE
Assumptes vells: Re: Lier des fenêtres
Assumpte: xplanet
> Pétard, en 2015, je ne savais pas qu'on l'utilisait encore...
>
> Je l'utilisais... en 1995 :-)
>
> dommage que les bureaux modernes n'autorisent plus ce genre de choses...

Je l'utilise toujours ; sous XFCE ; il suffit juste d'écrire quelques
lignes de shell -- si cela intéresse quelqu'un, faites signe. On peut
aussi récupérer la couverture nuageuse de la Terre, mise en ligne par
l'Université de Wisconsin, et on a une belle image du fond d'écran
qu'on peut actualiser toutes les cinq minutes, par exemple. Parfois,
on voit la Lune passer devant ou derrière.
-Nicolas