Re: mysql

Autor: anne.guilde@free.fr
A: Frédéric, Guilde
Assumpte: Re: mysql
Le 22/02/2016 12:04, Frédéric a écrit :

> Ouille, sans vouloir fait l'oiseau de mauvais augure, migrer les binaires
> MySQL est une galère sans nom.
>
> Si tu peux, je te conseille vivement de remonter la même version de MySQL
> qui a servi à les créer, faire un export en SQL, et importer ça dans la
> nouvelle version de MySQL.
>
> Au passage, ce sera bien plus simple pour voir les différences.
>
> Et met vite en place des exports en SQL lors des backups.

J'ai récupéré dans /var/lib/mysql/, les fichiers asteriskdb et
freepbxdb que j'ai renommé asteriskdb1 et freepbxdb1
Je les ai copié dans /var/lib/mysql/ du nouveau disque (serveur).
J'ai mis les droits qui vont bien.
Je les vois avec phpmyadmin

Maintenant il faut que je regarde si asteriskdb et asteriskdb1 ont les
mêmes structures
idem pour freepbxdb

et je ne souviens plus des commandes sql...
je vais bien retrouvé ;)

Anne