environnement de développement pour python

Author: Rémi Pace
To: liste technique la guilde
Subject: environnement de développement pour python
Bonjour Odile,
J'utilise personnellement Eclipse et son plugin PyDev, qui propose des
templates et des fonctionnalités intéressantes (signalement des
erreurs, refactoring, autocompletion ...) Après, le fini peut paraitre
un peu brut aux néophytes mais les services rendus sont bons.

Sinon la plupart des puristes soutiennent IDLE (IDE built-in de
python) et VIM (carrément austère pour les néophytes)

A noter aussi PyCharm, qui a une très bonne réputation mais que je ne
connais pas (cette entreprise produit de très bons IDEs)

https://www.jetbrains.com/pycharm/download/

***

Rémi PACE

Compte GitHub: