RE: Comportement mystérieux d'un programme C sur Debian 7

Author: BOITEUX, Frederic
To: guilde@guilde.asso.fr
Subject: RE: Comportement mystérieux d'un programme C sur Debian 7
    Bonjour Raphaël,

  Je pensais que cette possibilité de ne pas tout écrire en une seule fois était liée aux fonctions de plus bas-niveau write() [et read()] et pas aux fonctions fwrite() et fread()… mais quoi qu'il en soit, le errno ici n'est pas significatif, car la fonction fwrite() a bien renvoyé la valeur 1, ce qui signifie qu'elle a bien écrit la donnée demandée… Le problème est ailleurs…

    Merci tout de même,
        Fred.