Re: Lier des fenêtres

Author: Yves Martin
To: Guilde
Subject: Re: Lier des fenêtres
On Tue, 2016-02-16 at 15:43 +0100, Frédéric wrote:

> Ok, mais je cherche à le faire via du code...

Et bien reste à tenter de faire un binding Python avec l'API C de
xfwm4 ;)

À une époque sawfish pouvait être utilisé en remplacement de metacity
pour Gnome 2, et c'était bien pratique pour automatiser quelques
comportements. En plus il n'est pas si vilain - il supportait même les
thèmes - comparé aux autres, plus hard-core...

--
Yves Martin