Re: Fwd: planificateur de MySQL (09012016)

Auteur: Frederic Bressy
À: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Sujet: Re: Fwd: planificateur de MySQL (09012016)
Bonjour

en fait le fichier my.cnf contient une ligne d'include pointant sur un
fichier (vide à l'installation) que l'on peut remplir avec des paramètres

une surchage de config en somme

exemple de la ligne
*******************
# Please add your custom configuration to here:
!include /var/packages/MariaDB/etc/my.cnf
*******************

dans le fichier j'ai donc ajouté ceci
*******************
#ajout le 15/01/2016 par fby

[mysqld]
event_scheduler=ON

et qq temps après j'ai eu une mise à jour de la machine et ho miracle le
planificateur fonctionnait toujours après le redémarrage

merci encore Patrice

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)