Re: application CAO (10012016)

Autor: Frederic Bressy
A: guilde
Assumpte: Re: application CAO (10012016)
Bonjour

OpenSCAD m'a déjà bien aidé pour visualiser les pièces à plat ou assemblées

les tutos trouvés étaient pas mal et assez clairs

pour LibreCAD je l'ai installé mais pas encore vu

merci

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)