Re: Injecteur de données

Autor: Frédéric Bouquet
A: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Injecteur de données
Hello,

Pas sûr de bien comprendre ta problématique mais ça me fait penser à
un outil de test de perfs.
Livré avec apache httpd, à bas niveau, tu as ab qui envoie des données en http.
Ensuite, tu peux partir sur jmeter (http://jmeter.apache.org/) ou sur
gateling (http://gatling.io/) pour vraiment monter haut.

Si j'ai répondu à côté, jveux bien tenter d'y voir plus chair :)

Cheers

--
Frédéric Bouquet
Twitter/Github : bouquetf