Remplacer Thunderbird

Author: ALD
To: guilde
Subject: Remplacer Thunderbird
Bonjour,

Depuis quelques jours Thunderbird m'indique qu'il n'est pas possible
d'archiver les emails envoyés. En y regardant de plus prés, le fichier
"sent" fait 4.3Go, apparament c'est sa limite dans Thunderbird (le FS
étant ext4, ça ne vient pas de ce coté).
Depuis aujourd'hui TB me fait la meme remarque pour les emails entrant.

Je me sers du mailer notamment pour archiver des échanges avec des
pièces jointes parfois conséquentes.

Il y a quelques années j'utilisais Evolution, mais il devenait trés lent
dés que le nombre d'emails était important (plusieurs centaines).

Que me conseillez vous comme client mail de remplacement qui soit assez
rapide et qui n'ait pas de limitation de taille dans ses fichiers propres?

A+