Perso, j'ai eu affaire à des branques côté support chez e-network.
J'ai failli me faire vider du magasin par le patron... avant qu'ils ne
reconnaissent leurs torts.
Ils connaissent l'info de papy- mamie : c'est du niveau Carrefour.
PK
Le 7 décembre 2015 à 18:40, Haricophile <haricophile@???> a écrit :
> Le Mon, 7 Dec 2015 07:41:20 +0100,
> Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???> a écrit :
>
>> Sur le net je fais aussi confiance à "materiel.net" de Nantes (alors
>> que LDLC c'est Lyon). Ils sont souvent qq € plus cher que LDLC mais
>> suivant le materiel voulu, c'est parfois moins cher que de faire 2
>> commandes ...
>
> Si on compte en terme de support en cas de soucis, je classerait dans
> l'ordre suivant :
>
> e-network
> matériel.net
> LDLC
> .
> .
> .
> .
> .
> très loin
> .
> .
> .
> .
> très très loin
> .
> .
> .
> .
> vraiment très loin
> .
> .
> .
> .
> grandes surfaces
>
>
>
>
> --
> haricophile@???
>
--
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
|,4- ) )-,_. ,\ ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
'---''(_/--' `-'\_)