Re: Achat PC

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Achat PC

Le 07/12/2015 20:55, Jérôme Kieffer a écrit :
> (...)
> LDLC/materiel.net ont plus de choix que e-network.
>
> Ils viennent de perdre une vente ainsi: je demande au SAV de traiter un
> SSD défectueux, ils me renvoient sur le fabricant, j'ai commandé le
> remplaçant chez LDLC (non dispo à leur catalogue).
>
> Sinon c'est cool qu' e-network qu'ils soient pas loin quand le disque
> système plante un samedi à 17h

C'est vrai que leur politique de ne pas assumer le SAV mais de renvoyer
le client vers le fabricant est peu appréciable.
Elle peut s'expliquer économiquement mais en tant que client je trouve
ça limite. J'ai d'ailleurs assisté chez e-network, il y a qq années à
une discussion houleuse entre un client et le vendeur à ce sujet.

Quand je vends du matériel, j'assume le SAV pendant la garantie (retour
chez le fournisseur), aprés aussi d'ailleurs. C'est vrai que ça coute
(un peu) mais c'est amha un service normal dû par un vendeur à un client.

A+