Re: Achat PC

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: Guilde
Subject: Re: Achat PC
deux mois...

Attention, le système est con comme un balais par contre : si tu
commandes sur le site et te fait livrer à Saint Martin d'Hères, ça
compte comme n'importe quelle point de livraison... Et c'est un
franchisé donc ils n'ont pas la même chose qu'en ligne...

Sinon, le gars qui fait cela a l'air sympa :)

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr