voir les fichiers cachés dans le gestionnaire de fichiers ap…

Author: Odile Lambert
To: guilde
Subject: voir les fichiers cachés dans le gestionnaire de fichiers appelé par programme
BOnjour
je suis sou Xubuntu avec le gestionnaire de fichiers Thunar.
J'ai coché la case voir les fichiers cachés et je les vois bien dans le
gestionnaire de fichier Thunar.

Par contre, lorsque je suis dans un programme (Thunderbird ou
Libreoffice) et que je demande à ouvrir un fichier, je me retrouve dans
une fenêtre qui a l'air du gestionnaire de fichiers mais je ne vois plus
les fichiers cachés. Je n'ai pas non plus accès aux actions
personnalisées que j'ai définies dans Thunar.

Y-a-t-il un solution?
Merci d'avance
Odile