problème de wifi

Author: Odile Lambert
To: guilde
Subject: problème de wifi
Bonjour
J'ai un problème avec le wifi de mon portable Gigabyte P27 G2. Au bout
d'un certain temps de connection, le réseau n'est plus disponible. Il
est affiché comme connecté mais c'est comme si s'était un "freeze" du
réseau.

Les programmes qui n'ont pas besoin du réseau fonctionnent.

Cela se produit à tous les endroits où je me trouve, donc cela ne
vient pas de l'installation.

Chez moi, j'ai vérifié , vu de ma life box, le PC est toujours connecté.

Auriez vous une piste où chercher? Y-a-t-il quelque part un log que je
pourrai mettre en place pour en savoir plus?
Je vous remercie à l'avance
Odile