Re: postfix derrière live box orange solution trouvée

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: odile Lambert
To: guilde
古いトピック: postfix derrière live box orange
題目: Re: postfix derrière live box orange solution trouvée
Bonjour
J'ai finalement trouvé.
Il faut utiliser le port smtp 587. Pour une raison que j'ignore, le fait
que postix bascule sur ce port ne produit pas les mêmes effets que si
l'on émet directement sur le port 587., sans doute une différence dans
l'authentification.

ensuite il faut émettre le message avec un nom de domaine pleinement
qualifié ou utiliser la translation d'adresse qui est bien décrite dans
le tutorial.

Odile