postfix derrière live box orange

Author: odile Lambert
To: liste technique la guilde
New-Topics: Re: postfix derrière live box orange solution trouvée
Subject: postfix derrière live box orange
Bonjour
J'essaie vainement de configurer le serveur postfix pour envoyer un mel.

J'utilise la configuration système satellite décrite dans ce tutorial
http://doc.ubuntu-fr.org/postfix_systeme_satellite

J'ai recommencé plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je suis derrière un livebox orange . pour le serveur SMTP j'ai utilisé
l'adresse qui fonctionne dans mon client thunderbird.
Lorsque je tente d'envoyer un message d'essai je reçois , le log de mon
mail donne les messages d'erreur suivants:
/CLIENT wrappermode (port smtps/465) is unimplemented//
//instead, send to (port submission/587) with STARTTLS/

puis
/lost connection with smtp.orange.fr[80.12.242.10] while receiving the
initial server greeting

/Après avoir vérifié sur le net, il semble que la version de Postfix que
j'ai (<3.0) n'implémente pas le wrappermode.

est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Odile