Re: Raspian Autostart Iceweasel

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Raspian Autostart Iceweasel
Hello,

peut etre y a t'il un enregistrement automatique de la session qui
redémarre les applis en cours au moment de l'ordre d'extinction.

si tu n'arrives pas a trouver fait un petit script du genre:

#!/bin/bash

killall icewasel
sleep 2
icewasel

script à mettre dans autostart

ça ne resoud pas le problème mais ça le contourne.

A+