Re: Sortie son

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Sortie son
Bon, ça tiens vraiment du chamanisme, ce bastringue ! Maintenant, ça
marche...

Le seul truc que j'ai fait, c'est d'installer le paquet
alsa-firmware-loaders. Sauf que juste après, ça ne marchait toujours pas.

Là, je reviens 1h plus tard, et paf ! c'est tombé en marche.

Le pire, c'est que je doute que ce soit ce paquet qui ait résolu le
problème, puisque Audacity fonctionnait sans...

Et pulseaudio ne tourne toujours pas (et c'est très bien comme ça !).

M'enfin, c'est quand même de plus en plus un modèle à la windows, où on
applique des solutions au pif, sans savoir ce qu'on fait ; je trouve ça un
peu navrant. Tout ça ne respire pas la simplicité :o/

--
    Frédéric