Re: Perte d'affichage Xorg après déconnection câble DVI

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mathieu Lonjaret
To: Frédéric
CC: Guilde
題目: Re: Perte d'affichage Xorg après déconnection câble DVI
Non. La syntaxe est correcte, mais ça ne suffira pas je pense.

Il te faudra quelque chose comme la dernière commande de cet article
(en supposant que ton screensaver ne soit pas activé et vérouillé):

DISPLAY=:0.0 xterm -e /bin/bash -c "sleep 5; /home/mpl/bin/scr small; sleep 60"
Ce qui te donne 5 secondes pour passer sur le vt7, car la commande ne
réussira que si tu y es.