Re: C'est un anniversaire

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: C'est un anniversaire
On Fri, 2015-09-18 at 18:43 +0200, Hervé de Dianous wrote:

> En ce temps là Microsoft traitait GNU/Linux de Virus.
> Et bien maintenant ils se font leur propre distrib :
>
> http://linux.slashdot.org/story/15/09/18/1224234/microsoft-has-built-a-linux-distro
>
> Houlà !
> — could it be that there is no Windows variant that would fit the bill?

Si c'est uniquement pour faire du "networking", ils auraient pu se
pervertir avec FreeBSD ou OpenBSD mais franchement après tant d'années à
cracher sur Linux... Faut croire qu'ils ne devaient avoir que ça en
compétences "Unix" internes ;)

J'espère qu'ils en ont profité pour laisser quelques trous de sécurité
ouverts en déployant des versions antédéluviennes de composants
judicieusement choisis - histoire de laisser un marché pour les
antivirus.

Ils font copain-copain avec Google pour sortir Angular/TypeScript, ils
moulinent tout ce qu'ils penvent pour "dockeriser" leur "Windows" -
autant vouloir faire rentrer un rond dans un carré - rien que le nom de
leur système est incompatible avec le concept !

Ils sentiraient le vent tourner en bourrasques, que ça ne m'étonnerait
pas.

--
Yves Martin