[HS] cable péritel/ext1 philips

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: [HS] cable péritel/ext1 philips
bonjour,

Si quelqu'un a une télé philips avec l'adaptateur péritel.

il ressemble à cela
http://www.pieces-electro.com/Prix/ADAPTATEUR-PERITEL-POUR-TV-103659.html?gclid=COCP64Se58cCFRK3Gwod3P4M5g

Je n'arrive pas à le retrouver chez moi.

J'ai un magnétoscope/dvd avec sortie HDMI, composite et péritel.
Avec la télé philips avec connexion hdmi :
Si je lis une cassette vidéo du commerce, j'ai la couleur.
Si je lis une cassette vidéo que j'ai gravé c'est du noir et blanc en
pal en en grisonnant en secam
J'ai branché une vieille télé avec le magnétoscope/dvd, la lecture de
toutes les cassettes est en couleur.

J'aimerais faire un essai avec une péritel avec la télé philips pour
voir si couleur ou pas mais le branchement se fait avec un câble
spécifique coté télé.

Si quelqu'un a et peut me le prêter le temps du test (sur Grenoble et
environ)

Merci
Anne