Re: Respect License Logiciel Libre

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Respect License Logiciel Libre
On Sun, 2015-08-23 at 20:55 +0200, Christian Marillat wrote:

> Ce que je veux dire c'est que le résultat du mélange des deux licenses
> n'est pas libre. Doit-on toujours fournir le source code dans ce cas là ?
> Christian

D'accord. Mais il s'agit ici de XFS.

Il me semble que l'usage de Linux et de plusieurs applications ou
bibliothèques comme openssl impose au minimum de l'annoncer à
l'utilisateur d'une façon ou d'une autre, même s'il ne s'agit pas
nécessairement de publier les sources. Nokia fournissait un livret avec
uniquement la liste des applications et les licences pour son N900...

A+
Yves