Re: insertion script pour sortie mise en veille

Autor: moebius
A: guilde
Assumpte: Re: insertion script pour sortie mise en veille
Bonjour,

Merci pour vos réponses ; en partant du principe que je suis nul pour
ces trucs, et sans vouloir trop déranger, l'un d'entre vous pourrait-il
me fournir un fichier avec les commandes que j'ai indiquées (ainsi que
l'endroit ad hoc où le déposer) ?
Pour ma part, je peux me charger de le rendre exécutable :)

cordialement,