insertion script pour sortie mise en veille

Autor: moebius
A: Guilde
Assumpte: insertion script pour sortie mise en veille
Bonjour,

Retour de vacances difficiles avec une **!!??// de mise à jour d'ubuntu
qui m'a grillé le serveur graphique..grrrr !!!!
Bon, je m'en suis sorti.

Par contre, en sortie de veille j'ai besoin de relancer l'audio par les
commandes suivantes :
sudo killall pulseaudio ; sudo rmmod snd_ice1712 ; sudo modprobe snd-ice1712

En effet, j'ai une carte audiophile 24/96 et le son est planté après la
veille.

Ma question est comment faire pour que ces commandes soient exécutées
automatiquement en fin de sortie de veille ?

Je suis sous ubuntu 14.04

cordialement,