Re: Debian, paquets cassés

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Debian, paquets cassés
Le Monday 10 August 2015, Christian a écrit :

> C'est ballot :)
>
> Depuis le 31 juillet il y a la transition de gcc 5

Y'a déjà eu la transition du kernel 4... Je pensais qu'il y aurait plus de
merdes, d'ailleurs. Mais non, ça a l'air de bien marcher (ou alors, je
n'ai pas encore fait le tour de tout ;o) ).

> Cela veut dire que les paquets qui dépendent de libstdc++6 4.x doivent
> maintenant dépendent de libstdc++ 5.x , sans compter les paquets qui
> ajoutent de nouveaux symboles et qui doivent changer de nom avec un v5
> dans le nom la bibliothèque.
>
> Cette transition risque de durer un bon moment.
>
> L'avancement de la transition de libstdc++ et de seulement 10% sans
> compter le reste :
>
> https://release.debian.org/transitions/

Ok, merci pour l'info.

Bon, entre-temps, je m'en suis sorti. Il m'a gonflé un bon moment, car la
version i386, elle, diffère légèrement (xxx-14 au lieu de xxx-15), et cette
andouille râlait qu'il ne pouvait pas installer les deux... J'ai dû virer
tout ce qui est en i386 :o/

Bref, c'est retombé en marche pour l'instant.

Je ferai plus attention la prochaine fois (pas de full-upgrade sans un
contrôle rigoureux ; je le sais pourtant !).

--
    Frédéric