Re: Support webcam sur une BeagleBone Black

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Support webcam sur une BeagleBone Black
Le 27/06/2015 11:28, Christian Marillat a écrit :

> C'est bien ce que je dit, il n'a pas besoin de mysql-client.

il a ptêt' une option du genre "APT::Install-Suggests" dans son apt.conf
qui installe par défaut les paquets suggérés

--
Marc BERLIOUX
Personnellement, je suis toujours prêt a apprendre, bien que je n'aime