Re: Freeze Ubuntu

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: Freeze Ubuntu
----- Mail original -----

"Calme" ne veut pas dire que les applications n'attendent pas sur des query DNS en souffrance ou des "connection timeout TCP" (délai d'établissement ?)
Sincèrement, avec wireshark, ça se voit vite.
Tu peux aussi vérifier si "ifconfig" rapporte des erreurs de transmission de paquets. (wireshark montrent les paquets en rouge et noir, on ne peut pas les rater !)

Yves