Re: Debian 8 : service

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: piti
To: guilde
題目: Re: Debian 8 : service
Bonjour,

On Mon, Jun 08, 2015 at 11:07:20PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Je n'arrive pas à trouver comment configurer le lancement des services
> à la RedHat, c'est-à-dire en envoyant un OK en vert (si ça marche !)
> sur une debian 8...

J'imagine qu'il faut aller creuser du coté de systemd, et qu'il s'agit
de services maison (j'ai pas de doc officielle après 15 secondes de
recherche):
http://unix.stackexchange.com/questions/47695/how-to-write-startup-script-for-systemd

> Je renvoie suite à un bounce dû à un message en HTML (ça devient un
> peu pénible aujourd'hui entre nous).

Personnellement (mais je sais qu'on est un certain nombre), j'apprécie
vraiment de ne pas recevoir d'emails illisibles sur cette liste. Il me
semble que tous les clients mail savent faire du texte, l'inverse
n'est pas vrai. Je trouve logique d'émettre des mails compatibles avec
les outils de chacun.

Bonne journée,
--
pablo