Question Python3 sous Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Guilde ML
題目: Question Python3 sous Linux
Bonjour,

Pour monter un serveur HTTP de test en 5 minutes, j'ai trouvé ceci:
http://unix.stackexchange.com/questions/57938/generic-http-server-that-just-dumps-post-requests

#!/usr/bin/env python

import tornado.ioloop
import tornado.web
import pprint

class MyDumpHandler(tornado.web.RequestHandler):
    def post(self):
        pprint.pprint(self.request)

    def get(self):
        pprint.pprint(self.request)

if __name__ == "__main__":
    tornado.web.Application([(r"/.*", MyDumpHandler),]).listen(9080)
    tornado.ioloop.IOLoop.instance().start()

Et j'ai donc installé python3-tornado sur ma Debian.

Si je l'exécute avec "python3 test-http-server.py", tout va bien,
la requête est bien sortie dans le terminal.

Mais si je fais:
python3 test-http-server.py | tee -a test-http-server.log

alors il n'y a plus rien, ni dans le terminal, ni dans le fichier de log !

Python aurait-il une autre interprétation de "stdout" ?

Merci d'avance pour votre aide dans ma découverte de Python.

--
Yves Martin