Re: Librecalc et retours à la ligne

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Librecalc et retours à la ligne
Le 02/06/2015 08:22, Frédéric a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de faire un document sous forme de feuille de tableur
> pour synthétiser une doc. Pour ça, j'y vais à coup de copier/coller depuis
> un document librewriter.
>
> Le souci, c'est que j'ai des choses sur plusieurs lignes dans certaines
> cellules ; sous librecalc, il faut faire Ctrl-Enter pour insérer ce retour
> à la ligne.
>
> Y a-t-il un moyen pour qu'il le fasse automatiquement à partir des retours
> à la lignes de librewriter ?
>
> Ça me ferait gagner un temps fou !

> [...]

Peut-être peux-tu remplacer tes retours ligne par un caractère non
utilisé (|#$£§) avant le copier-coller puis remplacer ce caractère
globalement dans librecalc par ton retour ligne.

Sinon, créer un .csv avec tes données et des "\n" ou <br/> et l'importer
dans librecalc

--
Marc BERLIOUX
On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des