Diablerie avec un nom de fichier (majuscule/minuscule)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Diablerie avec un nom de fichier (majuscule/minuscule)
Hello,

Voilà fait une heure que je me prend la tête avec un problème d'import de
module Python, à cause d'une histoire de minuscule/majuscule.

Jusqu'à ce que je découvre un truc assez délirant...

Soit le répertoire config/ :

config/
|-- .svn
|   |-- dir-prop-base
|   |-- entries
|   |-- format
|   |-- prop-base
|   |   |-- __init__.py.svn-base
|   |   |-- conf.py.svn-base
|   |   `-- pyro.py.svn-base
|   |-- props
|   |-- text-base
|   |   |-- __init__.py.svn-base
|   |   |-- conf.py.svn-base
|   |   `-- pyro.py.svn-base
|   `-- tmp
|       |-- prop-base
|       |-- props
|       `-- text-base

|-- __init__.py
|-- conf.py
`-- pyro.py

Si je suis dans ce répertoire, et que je fais :

$ cat Pyro.py

(notez bien la majuscule), il me sort le contenu de pyro.py !!!!

Si je déplace ce répertoire config/ dans /tmp (il est à l'origine dans
une arborescence plus complexe du projet), je n'ai plus le problème :o/

Késako ?

--
    Frédéric